anapunky 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici ma tite poupée en laisse quelle adore, dès quelle entend le son de la clochette elle devient toute excitée elle est belle hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui elle est magnifique ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ta puce est très jolie et son harnais lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mercidès que j'aurais celui de mon albi je vous poste des photos c'est promiiiis à tous vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok j'ai hate de voir ton loulou avec son nouveau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi aussi parce que sa petite ficelle me pourrit un peu mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On fait avec les moyens du bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça c'est vrai VIRGINIE LA MAITRE DES FUFUS!!! c'est en plus tu sais pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 faut pas rougir virginieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ralala! elle trop belle ta ptite poupée. elle est très élégante sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites