anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Zoé en fonction belle au bois dormant et Kipu en fonction je dort que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il sont vraiment beau tes deux loulou et louloutte J'adore le couffin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 décidemment tout le mont l'aime de couffin si ca continue je vais finir par en faire pour que tout le monde soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est vrai mais je suis pas suis de savoir le faire c'est pas aussi simple que les dodos tout rond il faut que j'utilise de la mousse plus épaisse je sais pas il faudraisque j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui tu peux essayer Qui tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est vrai je te tiendrai au courant alors si c'est une réussite tu sera la première à l'avoir comme tuas vraiment flashé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cool sa touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 quelques photo récente de mes deux loulous qui font dodo po trop bien cadré celle la et pour finir ma tite poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il sont trop mignon té fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 miciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop mimi les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Craquant tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites