anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici un p'tit montage photo de mes bébésallez y lachez vos com regarder jusqu'au bout svp et dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super bien ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup contente que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ca me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi ossi sa me plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Montage très sympa et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, c'est sympa , les photos sont jolies, et j'aime bien les tites fleurs qui viennent sur les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je t'ai laisser un petit commentaire en tous cas il est super ton montage et dit moi tu l'as retrouvé ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je crois qu'elle ne l'a pas retrouvé mais on sais pas, peut etre qu'il réapparaitras un jour.... j'èspère qu'elle le retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est trow joulie le montage et jespere quelle le retrouvera son fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites