VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors voilà le 3ème fufu de la maison:o Le dernier, de sûr!!! Alors c'est Balou, il est né le 26 Mars. Je mets d'autres photos dans le post prévu pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue a Balou qui a une belle frimousse Tu es sur que s'est le dernier Tu l'as depuis quand ? Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Depuis Vendredi, il vient d'une animalerie mais vu que ça faisait 3 mois qu'ils l'avaient, il est à peu près sociabilisé. Il mordille de temps en temps mais je cède pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il a l'air vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est un gros nounours, il a l'air un peu possessif mais bon:D Il s'entend à merveille avec Vanille et Gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca s'est super qu'il s'entend avec les deux autres car des fois c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il est très bo ton Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 .La famille sa grandie ils entendes bien tout les 3 c' est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui comme quoi la fufumania se propage partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et oui, au grand regret de mon homme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu sais moi je sais qu'il ne voudras pas de 3 fufus a la maison déjà pour avoir la deuxième sa a été chaud mais il a quand même dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi il a pas vraiment dit oui mais je l'ai quand même acheté!!!!! Ouhhhhhhhhhh la vilaine:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui tu es vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites