chonchon11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le trip absolu de mon Malko lorsqu'il attends de sortir de sa cage est son joujou suspendu à grelot. Il est capable de l'attaquer et le mordiller pendant des heures! Franchement s'il ne devait en avoir qu'un ce serait celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je vois pas la photo, il y a une croix:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est peut-être une croix son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui peut être mais je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je vais essayer de réparer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui, c'est mieux C'est toi qui l'as fais ce jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai le même que toi sauf qu'il est vert et rose mais je ne leur ai pas encore donner car j'avais un peux peur qu'elle me le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vous avez achetés çà où? Ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je l'ai acheter au lecler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Décidemment, il en a des trucs bien dans ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le mien je l'ai trouvé chez un toiletteur pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok mais je ne pensais pas que les fufus s'amuserais avec comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila le miens a quoi il resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et virgirnie, tu l'as eu dans le rayon chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui je l'ai eu dans le rayon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 De rien et en plus sa coute pas cher 1 euros et des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je crois pas en avoir déjà vu mais je regarderais plus quand j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui mais peut être qu'il les font pas dans tout les leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai eu le même, mais il n'a pas durée longtemps mais elle s'est éclaté avec, moi ses jouets préférés c'est les jouets acrochés avec un élastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui moi aussi elles adorent ses jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop sympas le jouet ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai un peu le même genre aussi, et ça les éclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 1 février 2008 je n'en ai jamais vus moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 il a l'air super ce jouet , j'ai regarder au E lecler mais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et bien moi il faut que j'en rachette un car il n'a pas fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites