Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joyce2612(Marion)

La nouvelle trouvaille de Luna et Canel

Messages recommandés

Sur mon trousseau de cle j'avai 2 tetines pour bebe,hier je les ai posée par terre le temps de retiré mes chaussures et quand je me suis retournee plus rien.
Eh oui c'etait mes chipies.Donc je les ai enleves de mes cles et je leurs ai données.

Donc voila le nouveau jouet prefere de Luna et Canel depuis hier elle passe des heures a majouillée les tetines.

lol!
Voici une petite photo des tetines et bientot une photo de mes chipies avec mais ca va etre dur de les prendre en photo car des que je les approches elles me sifflent dessus.Elles ont peur que je leur piquent leurs tetines:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Sophie la girafe de mon fils qu'ils ont piqués hier soir!!!!
Je leurs ai laissé, tanpis, j'en rachèterai une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention avec les tétines car moi, elles mon pris celle de mon fils et l'on bien déchicter et j'ai retrouver des morceaux dans le selles maintenant je ne laisse plus trainer les tétines de mon fils car elles peuvent me faire une oclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute moi elle les machouilles,oui de toute facon je fais super attention a tout leurs jouets.tout les soirs kan je les rangent je les regarde tous et des qu'il y en a un d'habime oh poubelle

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...