VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voilà il faut que je fasse une cure de strongold pour mes fufus mais je sais pas lesquels achetés exactement??? Enfin le dosage? Avez-vous une idée comme je passe par ma pharmacie et qu'il faut qu'elle les commande!!!! Dites moi si vous en avez avec l'emballage que je note pour prendre les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu demande a ta pharmacienne du Stronghold chaton,c une boite de 3 pipettes tu en met une par furet tout les mois a la meme datevoila la boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Joyce, par contre il faut faire une de 3 mois obligé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Normal, j'ai oublié un mot Je disais il faut faire une cure de 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bah en fait ca depend de comment ton animal reagit a ce produit,ce qui es bien c'est que Stronghold es un anti-puce mais il vermifuge aussi.Pourquoi veu tu mettre du Stronghold a ton furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour les puces et le vermifuge. Ils n'arrêtent pas de se grattaient depuis 2 jrs et j'ai cru voir des crottes de puces sur l'albi. Vu qu'il fait la totale, puce, galle et vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bah si tu as un loulou ki en as vaut mieux le faire a tous oui pdt au moins 3mois au moins tu sera sur kil ny en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui c'est ce que j'utilise aussi comme produit pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou pour le strongold il faut mettre une goutte par 100 G donc tu dois peser ton fufu s'il il pese 800g ce sera 8 gouttes dans la nuque a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 février 2008 La dose ca depend du produit que tu assi c du Stonghold Chat:c des gouttes par rapport au poid du fufu et si c du Strongold Chaton:c une pipette par fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'ai du strongold pour chaton, il faut que je mette tout le tube ? Car je lui ai mis quelques gouttes croyant que c'était trop. Le tube ouvert mais refermé avec le bouchon est il réétulisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une fois ouvert tu peux pas le reutiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors pourquoi y'en a ils font plsieurs fois avec ? Comme mes chevaux, le même vermifuge sert plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites