virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La gagnante du concours n°7 est : la Photo n°3 Zoé de Anapunky Bravo et félicitation a vous deux Et merci aux autres d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop cool c la meme fufu qui a gagne,j'avai raison Felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BrAvO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bravo, c est vrai qu elle est trop drole cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MERCI beaucoup je suis trop contente et très fier de ma Zoé en plus c'est le premier concour auquel je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Extra, j'adore la position des patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 félicitation! Elle est super cool ta Zoé en grand méchant loup! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites