Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut je vend divers accessoires tout neuf qui n'ont jamais servis: -1 cage transport pour furets,lapins,chinchillas,rats,hamsters..... PRIX D'ORIGINE= 15€ VENDU= 10€ -1 maison de cage ou de coin de cage(exterieure) PRIX D'ORIGINE= 15€ VENDU= 10€ -1 harnais ecossais taille S PRIX D'ORIGINE= 8€ VENDU= 3€ -1 harnais confort taille S PRIX D'ORIGINE= 10€ VENDU= 5€ -1 harnais confort taille M PRIX D'ORIGINE= 11€ VENDU= 6€ Si besoin je peux vous envoyer d'autres photos. Pour tout les accessoires,ils seront envoyé par colis poste des reception du reglement(paiement accepté:mandat cash,les frais de port seront selon l'article a ma charge). Vous pouvez me joindre par mail:joyce261284@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Plus de harnais ils sont vendus a chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 plus de petite maison bleue il reste juste la cage de transport rose qui es a 10euros(frais de port inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites