Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 donc voila mon pépére, je voulais remercier au gens qui mon aider a mieux savoir sa vrais couleur du poils,effectivement c pas un black self( l'eleveuse a du confondre comme quant il étais bb il étais trés foncée )aparament c'est un Zibeline noir. je suis contente , il a bien grossie depuis ! donc voila les photos ( si vous voulais les photos plu grande demander moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est vraiment beau ton loulou et il a bien profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites