Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la ptite crapule qui s'aventure dans ma chambre^^ http://img532.imageshack.us/my.php?image=pa200001li3.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très sympa cette vidéo, ils sont vraiment tous pareils Par contre, je savais pas que tu étais sponsorisée par L**L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est dorable ton fufu il ma bien fais rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 L**L?? o_O^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a oui ! je vient de comprendre XD... non mais rho lol c un trés vieux sac sa veux pas dire que jy vais toujour^^ hehe puis bon ya pas de honte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je blague, saurait pu être une autre enseigne, c'est pour te charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 VaNiLLe a écrit:Je blague, saurait pu être une autre enseigne, c'est pour te charrierjme doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Trop bien ta vidéo Il a mis temps de descendre mais il est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouais^^ mais curieux c un ptit malin il cherche une autre sortie pour aller ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah!!! ce petit mâlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites