Decayed 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila sa serais simpas si quelquin aurais un ou le lien du site ou ont passe commande pour les poussin congelé j'en est très besoin merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour! Moi pour Sasha, je commande à: www.st-laurent.fr Je crois qu'ils sont les seuls en france d'ailleurs... c'est l'éleveur de "la Furetière" qui m'a donné ce fournisseur. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je crois qu'il y en a un autre, une copine mavais montrer un site avec les prix a coter des nom des bestiole et tout mais bon je lui parle plu trop en se moment donc voila ^^' si vous avais dautre sites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je ne peux pas trop t'aider car je ne connait pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je crois aussi que c'est le seul qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites