Decayed 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 donc voila je propose mon malou pour la reproduction au cas ou sa intéresse quelqu'un avec le temp c'est un gros pépère , il a 6 mois, je les acheter chez une éleveuse,il adore les câlin mais il est très active^^' il a du mal a tenir en place >.<( pas facile pour les photos ^^) sinon il est en trés bonne santé ! il est vacciné, vermifugé et pucé sinon il vit seule mais j'ai une amie qui en a un et ont les laisse ensemble parfois( un autre male) le nom de son elevage s'apelle " Les furets du Shogun" voila voila sinon c'est un Zibeline noir pour infos donc donc voila si vous avais des autres question ... voila le pépère qui tape la pose pour les belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il vas faire de jolie bébés ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je serais peut être intérrésser si ma furette ce décide à avoir ses chaleurs ( elle est putoisée Zibeline sable et elle à 6 mois ) d'ici là je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites