Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Mango en forme

Messages recommandés

Il est particulièrement bavard!!!!depuis qu'il est réveillé, il n’arrête pas une minute.
je vous laisse découvrir Mango, il est comme sa du matin au soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible I love you
comment tu fais pour lui apprendre une chanson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Crista, il est moins mignon quand il râle et qu'il me repond mdrmdr


oh oui je veux bien te croire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zepims pour lui apprendre une chanson je la chante en articulant bien, plusieurs fois par jours, pas 50 fois d'affilé parceque sa sert à rien au bout d'un moment il écoute plus.Alors je lui chante dans la journée, et comme une chanson douce qui est longue je lui apprend la première phrase et quand elle est acquise je rajoute la deuxième, et petit a petit il la chante.

Sur le vidéo on l'entend chanté une chanson douce, et tu vois qu'il lui manque encore des mots.
ET la particularité de Mango c'est quand il y a une syllabe en i dans la chanson bin il la supprime automatiquement.par exemple il chante alouette, sa donne"alouette gent' alouette", ou alors dans la gamme de musique il dit pas le mi et le si il le remplace par "sssssssssss".
Il chante alouette, eh oh eh oh des 7 nains, j'entends le loup le renard et la belette, une chanson douce, la gamme en la chantant, (et pour les ch'tis) il siffle dominette(sa s'était une erreur de ma part, heureusement que je sifflé juste et qu'il n'y avait pas les paroles).
Et quand il a acquis le chant, bin il crée ses propres chansons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial ! j'avais essayé d'apprendre la marseillaise en siflant à joé mon Maximilien mais rien à faire.
J'ai bien reconnu la chanson des sept nains lol c'est trop drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho c trop génial ^^ merci pour l'astuce du chant , moi j'essai , mais om à du mal à chanté , la je suis sur alouette , il en ai que au " haaaaahaaaaa " lol je crois que les chansons c peu etre pas son truc à pepsy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c'est déjà sa le aaaaaaaaaaaaah, des fois j'essaie de lui apprendre des chansons mais si il aime pas il la chantera pas, comme le soleil brille.
si d'ici quelques temps il la chante pas,essais une autre avec des paroles simple, comme celle des 7 nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr si sa se trouve il aime pas alouette mdr !! il preffere " ah la salope " mdr , un jour on avait mis des chanson paillarde et celle ci il l'avait adoré .... honte sur nous ..... surtout qd je suis au tel avec la banquiere et qu'il à sorti sa d'un bloc What a Face la honte de ma vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr justement quelques messages au dessus j'ai parlé de dominette, c'est une chanson paillarde ch'ti, et heureusement je sifflais juste sans parole, parce que il l'a retenue sur 5min, j’étais en train de faire l'aspirateur, je fini l'aspiro et d'un cou il me l'a ressortie complète!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu m'etonnes !! ils ont un don c plumeau à dire ce qu'il faut surtout pas dire mdr !! je connais pas dominette , je regarderai sur le net lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils retiennent souvent quelque chose qu'on leur a pas forcement appris. Joé a retenu la manière dont je siffler le chat pour qu'il rentre.
Mdrrr avec la banquière trop fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionant! il connait les mêmes chansons que mon loulou et dit les mêmes paroles pour la douche! on des jumeaux! lol! il est tout mimi! j'dore les sept nains! c'est vrai qu'il l'aime particulièrement mais moi je lui apprend pas c'est les enfants en chantant :lol!:et aussi en écoutant les jouets qui font du bruit comme la poupée camille de la chanson douce : elle fait le travail pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! je lui met aussi les chansons sur l'ordinateur, il connait par coeur les 7 nains, il chante en même temps les refrains et siffle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ouais bravo Mango tu es une vraie star !
Il est bien parti pour un bel avenir de chanteur siffleur ,râleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré mango bien bavard pour les chanson moi pareil en ce moment je lui "la poupée qui dit non..." de polnareff rire on verras bien dans quelques année peut être qu'il va me la chanter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...