nanou08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 coucou, Moi c'est Fidji, je suis née le 1er juillet 2007 chez un particulier. Je suis une petite zibeline sable pleine de vie qui pout pout tout le temps, mon jeu préféré c'est de sauter sur ma maitresse à chaque sortie de la cage : c'est à dire hyper souvent car je suis en semi-liberté. Voici quelques photos de ma frimousse : Là, c'est ma cachette favorite pour jouer avec mon copain Malibu : Vous voyez pas que je me réveille : Rien d'interressant ? bon, je me rendors... Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est très mimi cette petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop mimi et vive les fufus zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenu a ta louloutte qui est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tendres caresses à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop mimi la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites