tasha36200 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai découvert sur un autre forum l'existence de cette vente d' accessoires de furets sur Ebay voici le lien et il y a pas mal de dodo et hamac et de lot Little-Feet-Ferret-Retreat-Bedding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne vois pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voiçi le lien : stores.ebay.com/Little-Feet-Ferret-Retreat-Bedding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vraiment super tout ses dodos mais le soucis c'est que les prix ne sont pas en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il y a une fille qui a acheté un lot le 16/10 et elle l'a reçu le 26/10, je lui ai laissé un com pour savoir comment elle a fait car je suis très intéresser pour mes loulous Je mettrais sur le post la réponse qu'elle m'a donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok sa marche car moi aussi sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai remarquer lorsque je j'ai mis dans mon Ebay l'objet à suivre que le prix en euros était marqué en dessous des dollars et pour les frais de port il faut compter environ 30 euros ,mais de toute façon il y a une petite calculatrice qui donne elle meme le total des frais de ports en notant le pays de destination.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est cher les frais port quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui c'est vrai mais comme ça vient des Etats Unis c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais sa revient vite cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites