virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Je vends ma cage de transport de marque (Marchioro) de couleur bleue et vert, au prix de 25 euros Voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ma caisse interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avec les frais de port sa ferais combien car pour mon assoss sa pourrait qservir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 20 euros avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou elle est toujours a vendre ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui elle est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle m' intérrèsse!! Pourquoi tu la vend tu la changer??? Elle en bon état??Parceque mes monstres ravage la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je la vend car j'en ai acheter une plus grande Oui elle est en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J' en parle a mon cheri se soir.. Et je te confirme ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lilo tu en as parler a ton cheri pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis en train de lui en parler lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok tiens moi au courrant dès que tu as une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c' est bon je te la prends lalalalalère!!! comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cool Alors je ne sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comment sa t'arrange? parceque moi je vais te payer par chèque je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi se me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je la vends 15 euros mais les frais de port s'est toi qui les paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OK !! DANS ce cas je t' envoie le chèque donc il me faudra ton adresse et tu m'envoie la caisse après pour être sur que le chèque arrive! dès que tu as mon chèque tu me l'envoie sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bah tu a marquer que sa faisait 20 euros au total . Je te fais un chèque de 20 euros de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa ma vas Mais a ton avis les frais de port seront de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah mais je pensais que tu serais sur moi;; dans se cas avant de faire quoi que se soit va te renseigner a la post parceque ca marche au poigs et après tu me diras faut que sa vaille le coup aussi pour moi tu comprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui je comprends moi je veux pas la vendre a un prix exagérer Mais sinon vous pouvez venir la chercher comme sa il n'y auras pas de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 virginie a écrit:Oui je comprends moi je veux pas la vendre a un prix exagérer Mais sinon vous pouvez venir la chercher comme sa il n'y auras pas de frais de port euh tu sais quoi tu es préssé??? parceque sinon tu me la garde et tu me la donnera au rasso au mois mars nous on y va c' est sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je suis pas sur encore d'y aller donc je me renseigne a la poste et je te dis comme sa on seras plus sur car je me suis baser un peux sur les FDP car quand je commande j'ai 5 euros de frais de port c'est pour sa et je ne pense pas que sa pèse dix tonnes lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 d' accords ok !! sandrine ma dit qu' ele y allais sur au pire tu fera assé par elle sinon .. Mais oui va te renseigner et vois ce que sa donne ..tiens moi au courant. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites