virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila aujourd'hui j'ai encore dépensé des sous pour mes loulouttes C'est une caisse de transport Atlas30 Voici les photos je l'ai aménager pour voir ce que sa donnait Comme elle est grande je pourrais mettre un bac a litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et tu l'a payée combien cette cage de transport...j'en cherche une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je l'ai acheter 31 euros avec un coussin dedans et la petite gamelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il sont vraiment gatter té furet virginie ta bien raison il doivent étre vraiment heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et dans quel magasin? STP je trouve pas tellment ce que je veus en cage de transport...mais une comme toi a l'air bien et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je l'ais acheter dans une animalerie pas loin de chez moi, le magasin s'appelle Agri sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oki...bin il y a pas ca chez moi, mais bon, je regarderais a animalis tu a une ouverture sur le dessus toi?je me demande si c'est pratique avec les fufus ou pas; tu sais peut être parce que tu a déja une cage a chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non je n'ai pas d'ouverture sur le dessus, je n'en voulais pas car j'ai pas trop confiance car la poignée est tenue avec et j'ai eu peur que sa tiennes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui c'est vrais , pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui tu as vue je pense a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites