Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica06

P'tite bête

Messages recommandés

Bonjour, j'ai juste une petite question.
Ce soir j'ai remarqué que Timon avait un " ptit truc " sur la tête et en regardant mieu, il a une petite bête enfoncé dans la tête, pour la description la bête a l'air toute petite. Je sais vraiment pas ce que c'est. On a pensé que cela pouvait etre un tic, mais sans conviction.
Est ce que quelqu'un peux m'éclairer?
De toute facon, dès lundi, vétérinaire.
Sa m'inquiète un peu... Merciiiii. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que sa dois étre une tique
, mais si sent est une tu peux l'extraire toi méme au lieux de payer le veto juste pour sa Wink

en pharmacie il vend ( ou donne je c plu trop) des petite pince verte pour les enlever soit méme Smile

si tu veux savoir comment faut les extraire avec ... dit le moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci decayed. Tu avais raison, j'ai appelé une amie véto, elle a effectivement extrait la tique avec une pince. Sa avait l'air facile. Elle ma laisser la pince.
Mais est ce que c'est dangeureux pour les furets? et pour nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas dangereux faut juste les enlever des que tu en vois

le seule soucie avec c bestiole c'est que si tu les retire mal, c'est a dire si tu enlevé pas la tique avec c patte c'est pas trés bon je crois quil peuvent attraper une maladie parfois( j'ai appris sa en toilettage , jai pas pas mal fait de stage dedans Smile)
mais t'inquiétte pas rien de grave faut juste bien savoir comment les enlever Wink

(ps: un jour pendant mes stage la bah jai eu peur jen avais eu carrément une sur moi je te dit pas comment jai fripper quant jme suis desabiller pour me laver confused lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, sa me rassure. Normalement y a plus aucuns problèmes.
J'espère. Je vérifirait quotidiennement mais il a pas l'air d'aimer que je le tripote dans tout les sens. Rolling Eyes
lol! Je comprend, j'aurait aussi flippé je pense. C'est très moche ces bête là.
En tout cas merci beaucoup decayed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...