anneso85 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Une amie m'a pris de superbes photos de mes poilus ^^ Je vous les fais partager ! Nala Kiri Akiko Eliott Saphira & mon chéri Saphira[/b] Sont trop beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui il sont trop trop bo si j'ai bien compter il y en a 5 !!!! sa fais du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ET ouais 5 ! 4 fifilles et un malou ! Il se plaint pas de son harem ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouahou ! Vraiment magnifique ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vraiment très belles tes photos et tes fufus sont superbe aussi a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 superbe !!!les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il tous tro bo té loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites