virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila dimanche 4 novenbre je fais une rencontre avec la CFAF a villard les dombes C'est toute la journée avec un super programme qui nous attends Je vous en racontrerais plus et je vous mettrais pleins de photos J'ai vraiment hâte d'y être vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super!!!!! j y vais aussi avec lilo!!!!!!! on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cool je suis contente je vais pouvoir enfin vous vois en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça va etre super, j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui moi c'est pareil j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis trop contente j'y vais ossi!!!! je vais pouvoir faire votre connesence a tt les 2 A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est cool moi aussi je suis contente de pouvoir faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sa va étre vraiment super!! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui comme tu dis A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui sa approche (faut ke je pense a faire un gateau dem1 pr l'enporter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j ai trop hate d y etre........ faut que je fasse le gateau ce soir car je pars demain matin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi aussi il faut que je fasse un gateau Et Cambouie tu emmène tes fufus? Et tu emmène quoi d'autre pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oulala j'ai pas fai le gateau!!! bin jy vai de suite!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'était une superbe jounée dommage que c'est passer trop vite Et je suis contente d'avoir vue Lilo, Cambuie et Pauline en vrai sa m'a fait vraiment plaisir de vous voir Je vais vous mettres quelques photos du rasso La c'est léquipe de la CFAF Chelsy soeur de Canelle furette de ma belle soeur Lulu et son copain Adeline et son cherry Sandrine ma belle soeur La c'est moi lol!! La s'est Ann-souris qui expliquait sur les couleur des furets Cambouie et ses fufus d'amour Galie furette de Adeline Voila je suis désoler pour certaine photos que l'on voit pas bien Mais c'était vraiment serperbe cette rencontre a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai passer un très bon dimanche sa ma fais plaisir de vous rencontrer cettai vraiment bien!! Mes parent commence a craké!lol nn mai la il on vraiment vu se ké un furet et aprie des chose donc sais très bien, je suis repartie avec des adresse qui pouron me servire donc c'est cool je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est super que tu es apris pleins de choses sur les fufus car s'est bien de te renseignée avant dans acquérir un et, c'est cool aussi que tes parent commence a craqués. Moi aussi je suis bien contente de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c etait troooooooooooooop bien!!!! je vous mettrais mes photos le plus vite possible je suis contente d avoir enfin rencontrée Virginie et Sandrine et d avoir croisé Pauline j espere qu à Paques à Dijon on se reverra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cambouie c'est vrai qu'on a fait ke se croiser et kon a pas vraiment parler en plus de sa je suis partie plus tôt j'ai pas vu les explication sur les couleur et sur les soins des fufu mais j'ai été contente de tte vous voir et de rencontrer vos fufu!! Merci a toi virginie de m'avoir parler et donner des conseil cettai une très bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De rien Pauline Cambouie j'aimerais voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elles sont super tes photo virginie !!!! tu as vu celle que cambouie a prise??? En tout cas j' ai été super contente de t' avoir rencontrer avec sandrine c' étais super simpa vraiment et enfin j' ai pu voir la soeur de bounty!! Elle est super belle ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non je n'ai vue les photos de Cambouie, mais j'aimerais bien les voir Moi aussi j'étais contente de t'avoir rencontre avec Cambouie Merci pour ma louloutte mais ce n'ai pas la soeur de Bounty mais la soeur de Chelsy la furette de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'aurais bien voulu venir mwaaaa mais c'est trop loinnnnnnn pas grave quans j'aurais une voiture peut être que je ferait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui pourquoi pas car c'étais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui pour ta louluote je me suis planté je mélange hienn c' est la fatigue. Sinon tu va allé au prochain ??? Car avec cambouie on pense y allé d' ailleurs j' attends sa confirmation. Les photos de cambouie son sur mon forum va voir tu va les trouver y en a des super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui j'ai vue que le prochain rasso est le 23 mars 2008, j'aimerais bien y aller Ok j'yrrais voir les photos un peu plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 commençons par le commencement, pour aller au rassemblement, nous avions une petite heure de route, on avait un temps magnifique, la preuve : il y avait pas mal de monde, on a rencontré des gens bien sympathique : l association (désolé c est flou) : love-furet avec mimi (la fameuse furette qui dort dans la manche) : Sandy71 et Virginie 71 avec Lilo (de gauche à droite) : Vaval, elle etait venue toute seule avec sa furette (Canelle) du coup elle a passé la journée avec nous, trop sympa : Lilo et Sylvian (avec mimi dans ses mains) : mon chéri (yannick) avec pixel dans les bras : là c est une petite puce qui voulait absolument faire des calins à tous les fufus: il y avait un parc à fufus : et plein de fufus : Cambouie : une petite vidéo de Cambouie, elle est trop forte ma louloutte : Pixel : Mimi : et les autres : tous les fufus ne sont pas sur les photos, mais au moins ça vous fait un aperçu!!! voilàààààààààààààààà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Cambouie de nous faire partager tes photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tes photos sont trop belle sa a lair davoir ete une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super cambouie d' avoir mis les photos ici!!!!ih ih Ouai c' était quand même une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c'est clair que s'étais une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je confirme très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui domage que l'on est pas vue plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui je sais j'ai du parir plus tôt j'étais un peu mal de dire au revoir tt de suite alors que je venai juste de dire bonjour 10minute avant dsl ca ma vraiment jéné mais sa ma fais plaizir de vous voir en vrai en chaire et en os!lol encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c est pas grave, on t as vu c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est pas grave le principal s'est que l'on s'est vue même si s'était pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok bin merci j'ai u peur ke vous vous dissiez elle est mal polie celle la elle vien pi hop elle part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non je ne suis pas comme sa je ne juge pas les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pauline a écrit:ok bin merci j'ai u peur ke vous vous dissiez elle est mal polie celle la elle vien pi hop elle part!! on l a pensé mais on va pas te le dire on n est pas comme ça non, sans rire, c est pas grave, moi ça m a fait plaisir de te voir, peut etre qu on te verra plus longtemps à paques si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cambouie tu ma fai vraiment peur bin pour paque c'est quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donc le prochain rassemblement sera le dimanche 23 mars (Paques) à coté de Beaune (21) lilo, love-furet et moi on y sera j espere que tu pourras venir!!!! et j espere que bien d autre viendront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vai pas pouvoir venir c'est domage mai bon une prochaine foi peu étre a villard comme sais tt près de cher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouai moi j' y serais sa c' est sur je veux pas rater ca!!!!ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et bien moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j espere que tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui j'essaierais tout au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe journée que vous avez passés ensemble super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'était super et il en font un autre le 23 mars 2008 près de Beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites