Cambouie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que vous voulez encore des photos alors voilà : Mimi : Cambouie qui a traumatisé l albi (comme d hab ) : les fufus : Pixel dans les bras de Yannick : Vaval et Canelle : la petite puce et le fufu : "t es trop mimi, je vais te garder avec toujours " "rend le moi" "non il est à moi maintenant, c est mon copain" et pour finir, Lilo: on a fait le tour, apres elles sont floues ou presque pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et bien merci Cambouie de nous faire partager tes photos, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je trouve ca super cool de vous etre retrouver comme ca les photos qui en resorte sont super pour ma part etan nouveaux sur ce forum ces la premiere fois que je vois vos photos c'est extra de mettre un visage sur c'est interlocuteur voila ces des journée trés cool mais je pense inaccesible a mon niveau car je ne suis deja pas residant francais le trajet pour mon fufu et moi serai enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui des journée comme celle la son vraiment sympas on apprent pa mal de chose(enfin pr ma part du moin!), et pouvoir se rencontrer pour mettre un visage sur la personne a qui on parle et bien ossi!! Je pense ossi que pour toi et ton fufu sa ferais un ernorme trajet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui je pense aussi mais s'est dommage car c'est vraiment bien ces rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 qui sait peut etre un jour lol mais bon les photo ca console lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui peut être qu'un jour on te veras parmis nous dans les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites