virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici mes deus puces avec leur pulls Canelle Blackie Comme sa elles n'auront pas froid cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui je touve aussi elle font chics comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super jolie c'estoi qui a fait les pull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non ce n'est pas moi qui les fait mais c'est Chonchon elle est sur le forum Merci Chonchon je les adore leurs pulld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba c'est reussi en tt cas c'est super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui c'est vrai qu'ils sont bien fait et elle en pleins d'autres et en plus elle ne les vends pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca leur va très bien et elles sont jolies comme tout. Chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chonchon fai des pull vraiment magnifique! Les fufu son encor plus mignon avec leur petit pull il son a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci C'est que les pulls de Chonchon sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites