sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila quelques jours après que simba s'est échappé j'ai racheté un male car sheena n'avait pu du tout le moral ! Donc voici les phtos de son nouveau copain, au bout de 3 semaines ils ont fini par s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est super beau ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci c'est vrai qu'il est mignon mon polochon ! c'est un furet couleur champagne, il a 5 mois et pèse déja 1,500 kg. Il est très calin, je regrette pas de l'avoir pris à fufu 35 malgrès sa mauvaise réputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il a une jolie bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites