Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Journée plage et etang avec bb

Messages recommandés

Super belle promenade sunnysunny
Les 3 perroks semblent bien apprécier.
Kylia est super bien installée à une place de choix Wink
Dis voir Cécé tu as eu un petit incident de parcours ... j'aime bien le " ouh là " Very HappyLaughing

mdr oui j'ai d'autre video a venir ca va tres vite la je suis au 100 mega la fibre

vraiment magnifique les videos merci pour le partage de ces beau moment I love you

Merci pour le partage. Super les vidéos. Il faut que j'essaie avec Lemon

Un peu risqué parfois, n'est ce pas Cécé? lol!

c'est moi sur le velo ??? lol!lol! mais quelle chance j'ai d'avoir de si beaux perrocs si sociables ,il y a des fois quand je regarde les videos j'en reviens pas moi même ,au moment de la promenade je ne pense pas que c'est rare ce que je fais me promener comme ça comme si j'etais seule ,et en regardant la video ,je comprends pourquoi il ya tant de gens qui me regarde ,c'est magnifique de voir mes amours calmes détendus et heureux c'est trop beau

OUi comme tu le dis Melnou "Je n'en reviens pas de voir mes perroquets si calmes !!!"
Moi aussi cela me scotche ,ils ne bougent pas ,regardent devant eux ,méme le vent ne les dérangent pas ,imperturbables Maman est là tout prêt alors on ne craint rien !

Absolument magnifique! incroyable! on pourrait utiliser un tas de qualificatifs! applaudissementapplaudissement et merci à Cédric pour les bells vidéos! super! bises.

trop fort j adore en plus vous avez vraiment un beau coin pour vous balader .moi qui n ose meme pas sortir scooby sur la terrasse dans une cage vous m épatez