debouch 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut voila j'aimerai me mettre a la couture pour mes petits bébés d'amour mais je cherche une personne pour m'aider dans ma demarche donc si vous faite des dodos pour vos bébés et que vous voulez partager votre savoir ca sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'ai réussi a faire un petit dodo avec un jean usagé si ca peux t'aider j'ai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 felicitation pr ton dodo il est tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci en plus c'était mon premier il est fait à la main sans machine a coudre il suffit juste d'être habile de ces mains, imaginative, et créative alors bonne création à toi et montre nous ce que ca donne hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je peux pas trop t'aider car je ne cout pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 en fait moi j'ai le miens en fesant dans un premier lieu le cousin (j'ai coussu deux rond ensemble, en laissant une petite ouverture pour mettre la mouse, ensuite je referme) après j'ai fait une sorte de boudin en mettant la mousse de chaque côté puis j'ai recoussules deux bout ensemble et après le boudin et le coussin ensemble et ca m'a donner mon dodo à fufu, voilà , j'espère que ca va t'aider pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et bien tu y as bien réussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi je fais les dodos de mes fufus !!!! [/url et je fais des tapis ils adorent [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=403&u=11023165]voilà si cela peu d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 S'est vraiment super tout les dodos que tu as fait pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca y'est je me suis lancé je resultat n'ai pas si mauvais je vous montrerai ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui les meme si je suis un mec lol ca m'interesse et qui sait j'en ferait peut etres aussi et promi je montrerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui tu peux toujours essayer, moi je suis entraint de faire un hamac et je vais essayer de faire un chausson en forme de pantoufle comme celui qui est sur FDP mais je promet rien car c'est galère a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les foto tout d'abord le couffin fait a la main https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11557792 et ensuite le hamac cachette pas tout a fair fini https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11557792 alors vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et bien je trouve que tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hé ben c'est pas mal du tout pour ton premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super pour le premier surtout fait main bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites