Armanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi ma puce mange des crocquettes spécial furet ! Vitakraft spécial furet , est ce bon pour eux ou pas assez nourrisant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je les trouve pas vraiment bonne pour eux ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pareil je préfére la viande pour mon fufu moi des proies ,des abat ou dogador a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Arfff ! Mais elle a souvent de la viande blanche ! Une fois par semaine elle a une escalope de poulet ou de dinde !! Sinon la je compte arréter et prendre une autre marque de croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui le mieux est que tu change progressivement de croquettes, il faut pas lui arrêter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok comme tout les animaux quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ya certains animaux quant méme ( exemple le chien) qui ne supporte pas quont leurs change de croquette , parfois il sont trop habituer moi mon chat déteste les croquette lol, impossible de lui en donner méme si ont a plu la patté -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mon petit chat Cooky est pareil il ne mange pas de croquettes alors je lui donne des patées et nos restes pour qu'il mange et il a que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites