Decayed 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon bien voila mon fufu quant il joue avec moi sur mon lit je suis trop contente il a un trop beau poil depuis un moment tout brillant ( tellement brillant quont le vois sur les photos Xd)tout doux et puis il devient de plu en plus en gros x_x et hop a s'exiter a force de jouer il essaye de mordillé le salopard^^ mais aprés pour s'excuser un gros calin^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est vraiment beau ton loulou C'est vrai que son poil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 son poil est super beau et ton loulou aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elles sont terribles tes photos!!!! il est trop beau ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui je suis bien de avis Cambouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop beau ton loulou et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est très beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites