Armanie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon voici enfin les photos mon pére a remi ! Mais depuis hier sa a rechanger il a un nouvel étage fait des mon réveil mdr ! Malheureusement vu la taille de la cage elle et dans le garage on na vu 10 fois trop grand Mais d'ici peu de temps je lui achetererais une deuxieme cage légérement moin encombrante mdr ! Alors voici la cage d'ensemble les memelles on les voit pas elle sont toute en haut enfin celle de la nourriture §!§ Coin dodo §!§ Coin toilette §!§ Et voici la miss maintenant dans sa nouvelle maison §!§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien elle est bien amménagée sa cage et elle est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est sympas ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©D&G 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh j'avais déjà un compte ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est superbe cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi, j'aime bien l'échelle faite avec des crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui, c'est vrai que c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites