Decayed 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila encore de nouvelle jolie photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop mimi! il est vraiment beau et il a l air d aimer l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui il est vraiment beau ton loulou et en plus il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 "et en plus il brille" ais, a force ont va l'apeller "le fufu brillant du forum des furets et furettes" mdrr mmerccii ^^ ps : je tien a dire que je lave trés rarement mon furet( en plus il a pas une trés forte odeur et il est trés propre c'est super ), je suis pas fan de lui enlever sa vrais odeur mais parfois je dois lui faire metre un produit pour les pupuce c'est pour sa sinon il prent juste des bain pour s'amuser dans leau la plupart du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 De rien C'est sur qu'il ne faut pas trop le laver car son odeur sera de pire en pire et sentira de plus en plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est trop bo!! et a l'aire d'aimer l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui on dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui il adore méme si il arette pas de sotter pour sortir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui les miennes aussi le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tiens je reconnais bien mes fufus là ils le font aussi mais ils adore l'eau sinon j'adore l'avant dernière photo il est trop mimi ma Zoé lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui c'est vrai qu'elle est belle avec sa petite langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 excellent il est super ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites