christophe04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonj a tous voila m'on fufu a chiper une patate l'autre jour je lui ai reprise peut elle en avoir ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non ce n'est pas bon pour les fufus car les légumes sont trop riche en fibre se qui peut donner la dhiarrée aux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai tous te fois une autre question j'ai parcouru le forum hier soir je constate que beaucoup de personne donne de la viande (volaile) a leur fufu le miens na toujours eu que des croquettes la viande ne risque pas de changer sont comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non ca ne risque rien car c'est de la viande blanche mais il ne faut surtout pas donner de viande rouge car c'est pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites