virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila il y a quelque temps de sa ma furette Canelle a muée pour avoir son joli poil d'hiver Maintenant c'est autour de ma furette Blackie qui est entrain de muée Je vous mets des photos pour que vus puissiez voir la différence Voila ce que ressemble ma louloutte en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oh bah didonc ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui comme tu dis mais elle a pas encore tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Eh ben, ta fufu nous fait une sacrée mue je trouve !!! Dans tous les cas, vivement qu'on voit son joli poil d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui c'est la première année qu'elle mue comme sa car depuis que je l'ai je ne l'ai pas vue muer Et comme tu dis vivement que son poil repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voui et tu verras, elle sera toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui avec un beau poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites