Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitemiss

** Les 4 poilus **

Messages recommandés

Coucou, je vous présente mes 4fufus!!


Voila les photos

Tout d'abord Kopter =>
Le doyen de la troupe du haut de ses 1ans1/2, c'est le plus calme et le plus distant avec nous... Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie toute belle avant car il est issue d'un sauvetage


Shot with Canon DIGITAL IXUS 430 at 2007-06-26






Ensuite est arrivée Chaï, une petite putoisée née cette année elle vient d'avoir 8mois... C'est une furette qui est très trouillarde (meme si sa va de mieux en mieux) elle vient d'un particulier dont je ne citerais pas le nom Rolling Eyes
Mais Il ne l'a pas sociabilisée comme il fallait et je dirait meme qu'elle a étée battu sans hésitez... du coup elle a besoin d'etre rassurée tout le temps et n'aime pas trop les nouveaux furets (ça fini très souvent en bagarre)
Enfin je l'aime quand meme ma stréssé de la vie Very Happy











La petite 3eme Noha, que nous sommes allés chercher à Brest... C'est une crème de fufu, trop Zen et bisouilleuse Embarassed . Elle a 8mois elle aussi.
Son papa est arlequin et sa maman chocolat.








Et voila le petit Dernier en liste, Le Play-Boy => Soucraï
Mon dernier craquage en liste, c'est un petit angora blackself trop mignon.
Voila 3mois qu'il est avec nous et il me fait littéralement craqué avec sa bouille d'ange. Son papa et sa maman sont angos blackself tous les 2.
C'est un amour de fufus, il fait des gros dodos sur nous et pleins de bisous
Il a été élu Mister fufu de l'ouest 2008, et il en est fier Laughing ...






La fufu Star







Le dernier arrivé, Massaï mon chiot chow-chow.
Il a eu 2mois recemment! un adorable chiot avec qui je m'entends super bien... La cohabitation avec les fufus se passe très bien, Massaï et Soucraï sont meme meilleurs potes !! Laughing









Soucraï & Massaï







Le Ying & Le Yang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soucraï & Massaï ( d'une il sont trop beau et j'adore leurs prenom !!^^)

dommage que ton malou furet que j'adore est pas une fezmlle jaurais bien aimer lui faire faire des BB part mon malou :pleurer:

a quant une femelle furet aussi belle que ce beau malou pas loing de chez moi???!!! ^^ cheers

si quelqu'un en a une femelle un peux de se style la vers le 91 je suis intéréser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé le ying et le yang lol! comme mes deux poilus


en tout cas ils très beau tes fufus et ton ti toutou aussi j'ai une petite préférence pour la petite noha et le petit blackself angora Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ilet beau ton chien!!!et tes fufus aussi
mais en parlant de chai !!
chaque fufu et different et a sont caractere
et moi ma furette qui viens de la meme personne et une perle propre et gentile pas du tout trouillard le top quoi
mais comme je te dit tout les fufus on leur caractere
allé on va as poluer
moi j'ai craquer sur ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathymimi a écrit:
comment ilet beau ton chien!!!et tes fufus aussi
mais en parlant de chai !!
chaque fufu et different et a sont caractere
et moi ma furette qui viens de la meme personne et une perle propre et gentile pas du tout trouillard le top quoi
mais comme je te dit tout les fufus on leur caractere
allé on va as poluer
moi j'ai craquer sur ton chien


Merci pour Massaï
S'il te plait me parle pas de Chaï, ni de ta furette!! sa va m'ennerver merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...