ptitemiss 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou, je vous présente mes 4fufus!! Voila les photos Tout d'abord Kopter => Le doyen de la troupe du haut de ses 1ans1/2, c'est le plus calme et le plus distant avec nous... Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie toute belle avant car il est issue d'un sauvetage Shot with Canon DIGITAL IXUS 430 at 2007-06-26 Ensuite est arrivée Chaï, une petite putoisée née cette année elle vient d'avoir 8mois... C'est une furette qui est très trouillarde (meme si sa va de mieux en mieux) elle vient d'un particulier dont je ne citerais pas le nom Mais Il ne l'a pas sociabilisée comme il fallait et je dirait meme qu'elle a étée battu sans hésitez... du coup elle a besoin d'etre rassurée tout le temps et n'aime pas trop les nouveaux furets (ça fini très souvent en bagarre) Enfin je l'aime quand meme ma stréssé de la vie La petite 3eme Noha, que nous sommes allés chercher à Brest... C'est une crème de fufu, trop Zen et bisouilleuse . Elle a 8mois elle aussi. Son papa est arlequin et sa maman chocolat. Et voila le petit Dernier en liste, Le Play-Boy => Soucraï Mon dernier craquage en liste, c'est un petit angora blackself trop mignon. Voila 3mois qu'il est avec nous et il me fait littéralement craqué avec sa bouille d'ange. Son papa et sa maman sont angos blackself tous les 2. C'est un amour de fufus, il fait des gros dodos sur nous et pleins de bisous Il a été élu Mister fufu de l'ouest 2008, et il en est fier ... La fufu Star Le dernier arrivé, Massaï mon chiot chow-chow. Il a eu 2mois recemment! un adorable chiot avec qui je m'entends super bien... La cohabitation avec les fufus se passe très bien, Massaï et Soucraï sont meme meilleurs potes !! Soucraï & Massaï Le Ying & Le Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ta grande famille est vraiment magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le fufu star c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ta tribue est superbe moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Soucraï & Massaï ( d'une il sont trop beau et j'adore leurs prenom !!^^) dommage que ton malou furet que j'adore est pas une fezmlle jaurais bien aimer lui faire faire des BB part mon malou :pleurer: a quant une femelle furet aussi belle que ce beau malou pas loing de chez moi???!!! ^^ si quelqu'un en a une femelle un peux de se style la vers le 91 je suis intéréser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Adorable ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hé le ying et le yang comme mes deux poilus en tout cas ils très beau tes fufus et ton ti toutou aussi j'ai une petite préférence pour la petite noha et le petit blackself angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'adore le ying et yong je trouve la photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbes photos !!!!! ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mimiS je crak:smilie10: PS::[img]http://gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci beaucoup !! je remettrais pleins d'autre photos bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cool j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 comment ilet beau ton chien!!!et tes fufus aussi mais en parlant de chai !! chaque fufu et different et a sont caractere et moi ma furette qui viens de la meme personne et une perle propre et gentile pas du tout trouillard le top quoi mais comme je te dit tout les fufus on leur caractere allé on va as poluer moi j'ai craquer sur ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kathymimi a écrit:comment ilet beau ton chien!!!et tes fufus aussi mais en parlant de chai !! chaque fufu et different et a sont caractere et moi ma furette qui viens de la meme personne et une perle propre et gentile pas du tout trouillard le top quoi mais comme je te dit tout les fufus on leur caractere allé on va as poluer moi j'ai craquer sur ton chien Merci pour Massaï S'il te plait me parle pas de Chaï, ni de ta furette!! sa va m'ennerver merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi sinon je veux d'autre photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Les voilà !!! Tout est là => /frimousse-de-votre-furet-f4/album-photos-de-mes-4monstres-t2557.htm#36341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites