virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila je vous montre ma création c'est un hamac mais il n'est pas tout a fait terminer il me reste encore a mettres les attaches et après il sera terminer Je vous mais des photos La je vous montre l'intérieur du hamac Dessus du hamac vue interieur Dessous du hamac vue interieur La le vous montre l'extérieur du hamac Dessus du hamac vue d'exterieur Dessous du hamac vue d'extérieur Voila a quoi ressemble ma création!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hey bah didonc l'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est très mignon BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est super sympa virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Je vous le mettrais en photo quand je l'aurais fini avec ses attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super le hamac !! bravo Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est chouette j'aime bcp le contraste des couleur motif d'un coté et uni de l'autre c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila mon hamac est rater il faut que je le refasse Ma création est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bah pourquoi ça si tu as raté les attaches ca peut surment se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si tu est apte a faire un forum de si bonne qualité je ne doute pas un instant que tu va nous ratrapper ca en moins de 2 et que tu va nous éblouir avec tes photos courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis tout fait daccord avec christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 esprit de groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour vos compliments Mais je ne peux pas le refaire car il est tout habimé Mais j'en ai refait un autre dodo je mettrais des photos quand il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oué super !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Promis je vous les mettrais quand il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites