ptitemiss 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis a la recherche d'une belle femelle semi angora ou angora pour mon maloux pour une saillie contre un fureton... Le must ce serait une femelle panda ou silver, mais j'étudie biensur toutes les propositions Soucraï fufu male angora black issu d'une portée chez un particulier. généalogie connue evidemment, issus de 2fufus angoras blacks magnifiques Il est porteur du champagne, zibeline sable, chocolat & marquage Arlequin... Il est né en juin 2007 à Nantes... au niveau du caractère, c'est un fufu ultra sociable qui adore la présence des autres fufus et de l'homme... voilà une photo du Bo-Goss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca promets de jolis bébés en perpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 virginie a écrit:ca promets de jolis bébés en perpective Merci mais j'ai pas trouver de fifilles pour le moment... Personne veut de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est encore pas la saison des chaleurs c'est pour sa que tu a personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bah moi je serai intérrésser car je crois que ma louloutte est en chaleur j'ai demander confirmation à virginie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui seulement Soucraï n'est pas encore en Rut... et ta furette tu as 3semaines grand maximum après le début des chaleurs pour la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est vrai mais je préfère avoir un malou sous la main pour ne pas risquer la santé de ma furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est semi angora ta puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non mais elle un de ses grand parent ki l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 OKay je recherche vraiment une semi angora ou angora... Parce que j'ai déjà une saillie avec ma semi-angora et je voudrais garder un petit d'une autre portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Up up up !! Toujours a la recherche de l'ame soeur pour pour mon beau fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites