anapunky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour à tous aujourd'hui Zoé présente tous les signes de présences de ses chaleurs (hors saison certe mais bon)donc je suis à la recherche d'un beau mâle (préférence pour les chocolat, blackself et Zibeline mais j'accepte tous les autres bien sûr ) prés de Paris contre un petit sevré ou pas trop cher merci à tous j'attent vos proposition sur le fofo ou directement sur mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'espère que tu trouveras vite un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est sur que il fo faire vite au fait virginie tant que je t'es sous la "souris" a partir de quand je doit la faire saillir car sa vulve à commencer à gonflé que hier mais aujourd'hui je trouve que c'est déjà plus conséquant qu'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu peux faire accoupler ta furette dans les15 jours qui suivent le debut des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca devrais optimiser les chance de grossesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 euh ? comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En fey je ne comprend pas trop se que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle devrait être enceinte si je la fait saillir juste 15 jours après le début des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui mais elle peut te faire une speudo sa veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ha oki et comment je serai si elle est vraiment enceinte ou non ? il fo faire une écographie je suppose ou sa vulve va dégonflée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sa vulve diminue de taille dans les 48/72heures après la saillie La gestation dure 42 jours en moyenne Et tu voit ta furette prendre du ventre les 15 derniers jours de gestation Oui tu peut lui faire une echographie a 3 semaine de gestation pour voir si elle est bien enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ha ! merci beaucoup virginie ca va m'aider en tout cas bon je fil au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok et bien bosse bien et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites