Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila hier apres midi j'ai recue la nouvelle maison de mes doudous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop bien ta cage et elle est bien ammanagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Super ta cage j'adore tt les dodos il sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Super aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 La nation 2 elle fait rever cette cage Vraiment un très bon choix de cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est a quelle endroit ke l'on trouve cette cage?? tu la acheter ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super la cage!!!et jolis dodos encore des fufus malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui comme tu dis Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu peux trouver cette cage sur le site Furet de paris. J'ai pris la mienne là-bas, et c'est le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, J'ai une question qui va peut etre sembler bête mais est ce que les cages peuvent etre condamnées?? Je veux dire par là, peut on isoler les fufus, c'est à dire un en haut et un en bas?? ou cela communiquera toujours?? Car ta cage est géniale, mais avec les deux sexes en période de rut, il faut pouvoir les séparer c'est pour ça que je demande, elle me plait vraiment cette tite maison à fufus. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui je crois que tu peux la séparer en deux Mais on vas attendre comfirmation car je ne sais plus si on peux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui tu peux séparer la cage. L'escalier qui fait le lien entre le 1 et le 2° étage s'attache de façon à faire 2 cages distinctes. Ce qui est très bien pour calmé mon malou quand il saute sur ma pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sa c'est vachement bien, cette cage a l'aire super pi elle est belle je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui elles est bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je suis super contente de l'avoir,les fufus peuvent bien jouée dedans sans tombé des etages car ils sont larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et n'oublions pas le point fort de cette cage : le nettoyage !!! C'est que du bonheur de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites