anapunky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ma furette est en chaleur et je cherche un malou en rût qui serait à proximité de paris ( car je ne suis pas véhiculer), je sais que j'ai jusqu'a 15 jours après le début des chaleurs pour la faire saillir mais jusqu'a maintenant j'ai eu une seule proposition et ça n'a pas l'ère d'être très concluent alors qui peut m'aider je sais pas vous connaitreriez pas dans votre entourage quelqu'un qui aurait un maloumerci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai trouver un malou pour Zoé il est excactement comme je voulais un malou 1,300kg putoisé et super gentil la dame vient prendre ma tite puce tout à l'heure et en plus elle habite pas trop loin donc je suis contente, ca me rassure pour ma Zoé la suite au prochain épisode ... voici quelques photos du prince charmant de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est mignon !! sa va faire de beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bah j'espère mais un truc que la dame ne m'avait pas dit son mâle n'est pas en rût donc je ne sais si il va la saillir et il n'a pas 1 an il a 7 mois alors ca me fait un peut flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 euh... ta femelle ne sera jamais saillie par un male qui n'est pas en rut Meme pas la peine d'essayer! Il faut te dépecher a trouver un autre maloux!! sinon l'état de ta puce risque de se dégrader très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bah j'ai le monsieur qui à l'albinos en dernier recour la dame me ramène Zoé la semaine prochaine il me garde son malou en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 anapunky a écrit:bah j'ai le monsieur qui à l'albinos en dernier recour la dame me ramène Zoé la semaine prochaine il me garde son malou en reserveIl faudrait que tu l'a récupere avant la fin de semaine prochaine je pense... Plus tot ta femelle se fera saillir mieux se sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour tout le monde alors pour les news: la dame m'apeller ce matin apparement ca c'est très bien passer elle m'a dit que son malou avait monter Zoé plusieur fois hier ,donc je suis un peut rassurer quand même, mais faut il que je cherche un autre mal au cas ou ? car il n'a quand même que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si pas de rut la saillie n'a surement pas marcher! A mon avis cherche un maloux en rut plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites