Decayed 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila mon bb qui fait un gros dodo en videos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est trop mignon, surtout quand il baille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui il est super et il a l'aire bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore, moi j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci et tinquette pas virginie j'en est plains d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 au la mechante elle laisse pas dormir son fufu!! il et trop beau et son dodo aussi d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 t'inquiéte pas il manque pas de sommeil ce furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici la suite ( jai pris cette photo et la videos aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rooohh mais ques quelle est pénible cette maman on peu pas dormir trankille!!!lol Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop mignon p'tites gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour pauline, tinket pas méme quant je le caresse il se rendors , c'est pas un furet que j 'ai c'est un chat ^^ et puis il adore les caresse quant il dodo sur c coussins ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je viens de voir la video de Decayed SUPER!! .Il est aussi doux qu'un chat, tu dois etre tres gentil et douce avec ton fufu pour qu'il soit aussi confient .J'en veux d'autres elles remontent le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui les fufus quand ca dors, c'est de vrais poupées , on peus en faire ce qu'on veut ...lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui c'est clair mais ils faut qu'ils dorment vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites