kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors voila on prepard un achat groupe de harnais 5in1 a 9 euro au usa si on en commande au moin 12 sa nous reviendra a 11euro ici contre 14 euro en france sans leur livraison et moi je propose un envoie sous envlope a bulle pour un harnais a 2,40euro se qui vous fait 13 euro le harnais cher vous mais y faut commande vite deja 5 harnais son reserver voici les couleur dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'ai déjà les deux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 virginie tu peut netoer le poste stp car la ces du n'importe quoien plus apres veriffication petitmiss de mande 4 euro et son poste et toujour sur le forum et ci les frais de port etais gratuit alors pourquoi on me demande des frais enfin vos mieux netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Allez, on se détend.... Une petite verveine, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je trouve qui il y a des choses plus importante dans la vie pour vous prendre la tête sur le forum désolée de vous le dire !!! je viens juste d'apprendre que mon gendre a un cancer et surement pas guérissable alors vos p'tites querelles a côté me fais ch!!!!! de les lire excuse moi Virginie c'est pas dans mon tempérament!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 non bein comme tu le dit j'ai demande de le nettoyer alors j'attend je peut pas les efface moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voila j'ai netoyer le poste Comme dit Mimi il y a des choses plus grave dans la vie Et le forum est calme et pas d'histoire donc les filles je veux que vous arrêter de vous disputer pour des trucs comme sa Merci de votre compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci cool et décolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 De rien Mais je ne veux plus que sa recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est quoi les couleur j'arive pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les couleur du harnais? tien le lien: http://furetsdeparis.com/boutique/5In1.htm Moi j'ai déja un harnais qui vien des furet de paris mais pas super pratique j'arrive pas a la mettre a luna qui bouge tout le temps alors avec selui la ces super donc je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi aussi elle chope le harné et aprés impossible a lui métre j'arrive méme pas a l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites