ptitemiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La Belle Noha dans son dodo préféré !! Toujours dans les rèves... Mister Kopter Chaï Le bo-Goss Soucraï Qui fait toujours la grimace !! Féroce Un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont trop mignons tes fufus bien que Kopter me fasse un peu peur je trouve qu'il aune tête de méchant ! ptetre qu'il est pas photogénique comme moi ! Sinon Soucraï est à croquer mais j'ai une ptite question sur la photo où il est allonger sur le dos il a l'air d'avoir un sacré ventre, il pése combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Effectivement Kopter n'est pas très photogénique il tire toujours la geule Sinon pour Soucraï, il n'est pas si gros que ça il pèse 1kg400... ça doit surement etre la plongé de la photo qui donne cet éffet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui à mon avis ça viens de la façon dont a été prise la photo car polochon fait 1,500 kg et allongé il fait pas aussi gros que Soucraï ! mais ils sont quand meme tous mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il sont tts super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 L'extase Made in Soucraï !!! Il me fait vraiment trop délirer mon furet Plus zen que ça tu meurs !!! Soucraï dans tous ces états !! Pour l'instant c'est juste un gros dodos... Et quand les gratouilles commencent !!! C'est L'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rolalal comme ils sont mimi comme tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop délires les photos !!!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Superbes les photos et tes loulous sont magnifiques Soucraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est a croquer ce fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci les filles ^^ C'est vrai que c'est mon chéri des furets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont à croquer aussi, surtout le pèpere soucrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 géniale j'ai adoré ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou et bienvenue et toujour aussi beaux tes fufus et soucraï surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pleins de nouvelles photos!! Je m'excuse dorénaveant du nombre très important de photos sur ce post Noha & Chaï Soucraï en pleins sommeil !! ^^ C'est parti pour la grande partie de jeux !!! Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu as vraiment des photos magnifiques ! c'est incroyable. le mien c'est impossible de prendre une photo potable car il bouge sans cesse ce ptit diablotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elles sont superbe tes photos et tes fufus sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites