kathymimi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila je fait des accoiple j'ai pour le moment peut de couleur mais ca va , possibiliter de faire la laisse assortie accouple de 30cm a 50cm 4 euro accouple de 55cm à 1M 5euro possibiliter de ragouter pour trois ou quatre +1,50E par supplément laisse jusque a 1M50 4 euro 2m 4,50 euro 2,5m 5euro voila tout et fait sur mesur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila mais derniere couleurs ressu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors voila j'ai commander des perles pour personnalisé vos laisse et accouple 30 cts pieces pour laisse libre cour a votre imagination allez pense a leur noêl et ces pas cher en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est vraiment sympas se que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites