anapunky 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici les petite trouvaille que j'ai fait un dodo plus grand car les autres a 2 ca faisait juste prix: 15.90E à Botanic un nouveau bac à litière avec des rebords bien haut car mon albi à tendance à dépasser quand il fait ses besoins ^^ prix: 3.45E à Botanic et une petite pelle beaucoup plus pratique que celle que j'avais avant prix: 1.50E à Botanic vali valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a bein ca va y son gater tes loulousmais il et pas cherc du tout ton botanic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Encore des fufus gatés. C'est vrai que j'aime bien Botanic aussi Il y a parfois des promos intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c vrai que c'est parfois moins cher que dans certaines animaleries et l'inconvénient des sites c'est frais de ports aussi donc c'est plutot pratique d'avoir un magasin a côté de chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très joli leurs petits achats, oui c'est bien d'avoir une animalie près de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il sont gater tt ses furet!alala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ha bah je trouve que je les gate po trop encore mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je les miennes je les gate trop car partout ou je vais je leur prends toujours quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites