pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou je recherche un mal vasectomisé pour ma petite furette. je voudrai attendre l'année prochaine pour qu'elle est des petits. si quelq'un en aurrait un, merci de me contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Aïe ça risque d'etre dur a trouvé Bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense aussi, mais bon sa coute rien d'essayer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c'est sur Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 petite précision: JE NE VEUX PAS PAYER POUR QUE MA FUFU SOIT SAUVER. ALORS CEUX QUI VEULENT EN FAIRE UN MARCHER, JE SUIS PAS INTERESSER. FAUT PAS ABUSER NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites