virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voila mes deux loulouttes ont déménagées de maison aujourd'hui car mon cherry leur a construie une nouvelle cage, il a mis 2 mois et demi pour la faire, je suis super contente car mes loulouttes sont super heureuse.Maintenant je vais vous mettres les photos de la cage étapes par étapesEtape n°1Etape n°2Etape n°3Etape n°4Etape n°5Etape n°6Etape n°7Etape n°8Etape n°9Etape n°10Etape n°11Etape n°12Etape n°13Etape n°14Etape n°15Etape n°16Etape n°17Etape n°18Mes loulouttes entrains d'explorer les lieuxEtape n°19Etape n°20Voici la cage terminée et aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop belle et trop bien faite. moi aussi je vais la faire moi meme mais je n'arriverai pas a faire aussi bien. elle t'es revenu a combien? enfin si tu veus pas le dire c'est pas grave. te fufu vont trop se plaire dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle m'est revenue au alentour de 400 a 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sa va, s'a fait une belle grande maison pour un prix correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est superbe!! Comment ils adorent l'arbre a chat palmier les fufus en plus (j'ai le meme ^^ ) et la ils l'ont carrément dans la cgae!! le pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui il tiens largement dedans c'est pour sa qu'elles l'on dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouahou ! Elle est magnifique ta cage, tes louloutes ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui je veux qu'elles soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo à ton chéri car il a vraiment fait du beau travail c'est pas comme le mien qui c'est même planter un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo a tobn doudou super belle la cage de tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici une photo de la cage avec les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop belle cette cage ! ze veu la même !!! ya pas moyen de louer ton chéri pour quelque jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci je sais pas je vais lui demander mais a mon avis se sera non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'adore trop c'estmonr eve des faire un truc comme sa a mes fufu des que jen aurais le moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Mais c'est vrai que s'est super les cage fait main mais sa revient vite cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est super belle j'adore bravo a ton copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu appelle sa une cage? je dirais plus un palace le nom serais plus approprié non ? chapeau au Mr qui a bossé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol Merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore trop! Et pour la déplacer ce n'est pas trop difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ze veut la méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle est sur roulettes mais elle est quand même lourde a déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyle78 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Encore de fufus malheureux Non vraiment grandiose à ton homme. Moi aussi je veux faire une cage maison. Je voulais mettre du plexis mais j'avais lu que les fufus avec leur griffes le rayaient, et au bout d"un certain temps c'était pas top. Est ce que les tiens ont déjà rayé le plexis ? (en même temps, ça fait pas longtemps que tu l'as). Et pour les aérations, t'as fais des trous sur toutes les portes de devant, d'après ce que je vois, t'en a fait ailleurs sur les cotes ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est vrai que le plexi se raille faciment mais moi j'ai pris du épaisdonc on voit moins Les aréations sont faite que sur les portes de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 WOUAHHHHH JALUCINE !!!!!!!!!!!!!!! MAIS MAIS MAIS... CEST PAS UNE CAGE CEST UN CHATEAU POUR FUFU J'EN VEUX UNE COMME SAAA TES FUFUS SONT EXTREMEMENT MALHEUREUX SERIEUX TU DIRAS CHAPEAUX A TON COPIN DE MA PART PARSEQUE LA CEST DU BON BOULOT TOUS SA !!! BRAVO BRAVO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop belle la cage !! bravo a tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci les filles c'est vrai que je suis contente d'avoir cette cage car mes loulouttes ont beaucoup de place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sa ya pas de doute c'est vrai quelle est magnifique j'aimerai bien la mème!!!!! Ton copin peu pas m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est vraiment la cage de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Et mon cherry ne veux plus faire de cage car il en avait marre de faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ohh cé dommage Mai je le comprent il a du en baver quand mème car elle est très belle très bien faite donc c'est du boulot!! Il a du étre content quand il la eu finie Pi toi et tes louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui il a asser galérer a la faire et il était content une fois qu'il avait fini et maoi aussi car s'est vraiment long a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui tu dévais trop étre contente et lui aussi le travaille fini!! Mai bon sa a pas été du travaille pour rien, il peu étre fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pauline a écrit:il peu étre fière de lui Et toi fière de lui. C'est vraiment super ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Magnifique! Félicitation au(x) bricoleur(s)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Oui je suis très fière de mon cherry et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cé jolie se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est ça l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est beau l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca ferai presque déprimé de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bin enféte un peu, surtout que moi je suis seul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue au club :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon bin pleuron a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 a trois !méme si comme dit mon pére: "t'as le temps ,c'est pas de ton age.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites