madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 en tt cas superbe la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon bin pleuron a 3!!!!! Ya encore dotre personne seul au monde comme nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 On va créée le clan des : Célibataires du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pourquoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Et oui l'amour sa rend fou c'est pour sa que je l'aime mon cherry Mais inquiété vous pas les filles vous aussi vous allez trouver l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 On éspère en tout qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui, vous verez l'amour viendra a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca serai bien s'il pouvais ce dépêché en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waouwwww vraiment magnifique !!! Je tire mon chapeau à ton copain pour cette merveille, quel beau travail qu'il as accomplis là...Nous normallement nous commencons les travaux pour fabriquer une cage maison cet été.... mais je doute qu'elle sois aussi reussie que la tienne.... encore bravo pour ce travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est très zolie! au fait elle mesure combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je n'avais pas vu ta cage ! Wahooo elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites