océane07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours en trin de faire le fou ce loulou ! Balou: " ben quoi? c'est même pas vrai je suis sage comme une image! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment craquant ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océane07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est vrai qu'il est mimi mon tit roi mais tous les fufu de ce forum le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Extra... De plus, super ton avatar de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelle belle ptite bouille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il a l'air coquin ton petit loulou mais bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La dernière photo est terrible je trouve avec sa petite tête penchée !!! Tro craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop craquant belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 blles photos, mais je préfère la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'adore ça ptite bouille ! on a envie de lui faire des bisous lorsqu'on regarde la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tro mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jadorre vmt la derniere photo il est trop craquant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites