océane07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors moi, je n'est pas de photo de Balou avec son harnet parcque je lui met pas souvent, quand il sort, c'est sens rien mais par contre j'en est une avec un manteau que je lui est conffectionné loOl et aussi une vidéo où il n'arrive pas à enlever son manteau J'ai fini par lui enlever parcqu'il l'aime vraiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop beau son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océane07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben en fait, c'est une simple chaussette que j'ai couper, j'ai fait du couper coller et voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne idée, il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est clair que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est une bonne idée il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est cool ça, c'est une bonne idée effectivement. il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites