Violaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour ! Voilà une vidéo de Cristal entrain de se faire couper les griffes + une petite astuce pour ceux qui aurais du mal a leur couper les griffes... https://www.dailymotion.com/Violaine_02/video/x3kwc1_couper-griffes-fufu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ahh oué c'est une super idéé il bouge pas sa paret bien plus simple comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bien ta vidéo et c'est vrai que ta puce ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui , c'est vrai qu'elle ne dit rien et apres elle a continué a vouloir lécher le beurre... La 1ere fois avant d'essayer j'ai cru que ça marcherai jamais....et en fait ça a été et maintenant je crois qu'elles adorent se faire couper les griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu m'étonnes elle s'est qu'elle a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites