patriciaplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors voila j'ai 6 fufus 3 mâles waka albinos apache angora blackself kinoa dew et 3 fifilles kilika zibline astréa angora panda dark pastel cheyenne angora chocolat voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et bien il y du monde!! Moi je veu des !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui pour les photos mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue a toute ta troupe J'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 allors voila j'ai trouvé pour mettre les photos je commence la cheyenne chocolat angora astréa panda dark pastel angora apache blakself angora kilika zibline poils court et qui va etre maman dans les jours qui vienne kinoa dew semi angora et wakka albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont vraiment magnifique tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont absolument magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :oh!: merci merci beaucoup c'est tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 de rien tu as vraiment de beaux fufus! j'adore les 3 premiers! ils sont magnifiques, j'aimerai en avoir une de ces couleurs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et oui tout le monde craque dessus et j'espere avoir des bébinous avec elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 désolée par avance pour cette question bête mais c'est quoi des bébinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 chachatoun's a écrit:désolée par avance pour cette question bête mais c'est quoi des bébinous? Les bébinous sont les bébés furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 virginie a écrit:chachatoun's a écrit:désolée par avance pour cette question bête mais c'est quoi des bébinous?Les bébinous sont les bébés furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 patriciaplus a écrit::oh!: merci merci beaucoup c'est tres gentils De rien , c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah bon ! je ne savais pas ! ben je vais dormir moins bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 LOL!! on peut pas tout savoir et on sera pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Magnifique! J'adore le deuxième. Les autres sont trés beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci virginie d'avoir repondu pour moi et voila les bébés sont nés hier au soir mais ne peu vous dire combien mais au moins 4 sur deja voila le papa c apache et donc la maman comme annoncé plus haut c kilika zibline donc il y aura des bb demi angora et des poils court des que je peu faire des photos je vous mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Félicitation aux parents Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 félicitation ! ah c'est une très bonne nouvelle! et tu comptes les vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Toutes mes FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ba deja avant de fixer un prix je vais attendre qu'ils est un peu grandi vous voulez lzs premiere photos et voila les photos sont de se soir a travers le grillage de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux d'autres !!!! bravo a la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbes les photos et les bébinous sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle te laisse les toucher ? ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 coucou tout le monde on je ne touche pas meme si elle me dit rien ils sont trop petit pour les touchés deja et si j'arrive a faire des photos je vous en mettrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon j'ai ue qu'il y avait un coin portée alors je continue avec mes bebinous (bébés) voila donc petites photos d'aujourd'hui sont postée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très beau bébé Félisitation a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui c'est clair qu'il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont tous trop migon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui j'aimerais bien avoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'adore kinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 les bébés sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 26 février 2008 spendide mais je ne savais pas qu'il existait des furets angora c'est bon a savoir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui et en plus ils sont magnifique les fufus angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites